EMC et EDD

La journée du 9 décembre 2021 commémore la loi de 1905 relative à la séparation des Eglises et de l’Etat. Afin de faire vivre en cette date anniversaire la laïcité au sein des écoles du 1er degré, vous (...)

Voici la note de l’éducation au développement durable (EDD) relative au lancement de la 9ème session de labellisation nationale E3D :
La campagne de candidature est ouverte du 10 janvier au 15 avril (...)

Ressources pédagogiques et appels à projets :
Vous trouverez toutes les ressources nécessaires à l’EDD sur le site dédié de l’Académie de Créteil : http://edd.ac-creteil.fr/
Vademecum EDD : objectif 2030 (...)

Gazette EDD Novembre 2021
Gazette EDD Décembre 2021
Gazette EDD Janvier 2022
Gazette EDD Février 2022
Gazette EDD Mars 2022
Gazette EDD Avril 2022
[Gazette EDD Mai (...)

Note de la Directrice académique relative au prix de l’action éco-déléguée de l’année 2022

Les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Sotty aux Arcades Fleuries ont participé cette année au concours "Non au harcèlement". Ils ont réalisé un clip de deux minutes sur des situations de (...)